Une partie de fesses entre collègues : règles à suivre
Catherine Lemire
1 mars 2019
Bon à savoir
3 minutes à lire
9 559
Évitons les tabous, soyons crues et parlons cul : le sexe au bureau existe et excite. Eh oui, mesdames! Si une petite partie de « ça-va, ça-vient » avec le beau brun du 4e étage vous émoustille, sachez que vous êtes loin d’être la seule. Bon, pour le beau brun, peut-être, mais pour l’envie de se faire prendre sur la photocopieuse, ça… Au Féminin nous allume sur le sujet.
Petit tour du monde du sexe au travail
- En Grande-Bretagne, il semblerait que 61 % des femmes en pincent pour un collègue ou ont déjà craqué pour une petite vite avec lui.
- Des Américains ont conçu un site porno, Naughtyoffice.com, offrant exclusivement des vidéos érotiques sur la vie de bureau.
- En Australie, c’est 20 % des travailleurs qui ont couché avec un ou une collègue.
- Le sexe au travail est le 2e fantasme favori des Français.
Sachez que si trouver un partenaire sexuel prend en moyenne six à 12 mois dans la vie quotidienne, ça n’en prend que quatre au bureau!
Qui choisir
Maintenant que la culpabilité s’est dissipée, il faut bien cibler son gibier. La chasse à l’amant de bureau ne répond pas aux mêmes critères que la recherche d’un amoureux. Dans un premier temps, placez votre cerveau en mode « plan cul ». Le but est de lever la jambe de temps en temps entre deux dossiers sans perdre pied.
- Le visiteur
Il vient du bureau de Toronto ou il est en stage pour l’été (assurez-vous qu’il soit majeur !). Bref, il ne restera pas à l’année. Lui, c’est idéal. Il n’est pas en grande complicité avec les autres et n’ira pas vanter ses exploits entre deux meetings.
- Le gars de l’ascenseur
Vous vous croisez tout le temps, le désir est palpable. Pourquoi ne pas pimenter un peu votre journée à tous les deux de quelques branlettes, sucettes et autres secousses avisées? Ça détend en période de stress. C’est divertissant le reste du temps. Attention : il faut rester professionnels devant les autres.
- Le patron
Là, vous marchez en terrain miné. C’est risqué. Franchir la ligne hiérarchique peut être catastrophique. Si ça tourne mal, la question de harcèlement sexuel peut être soulevée et entacher solidement une réputation. Si vous obtenez une promotion, les potins vont s’enflammer sur l’utilisation de votre popotin. Ça aussi, ça nuit solidement à une réputation.
Où s’exécuter
Au bureau, on peut être surpris et une absence prolongée peut éveiller les soupçons. Alors, on privilégie la p’tite vite.
Si tout le monde pense à l’ascenseur, avez-vous pensé à l’escalier de secours? Il est beaucoup moins emprunté, mais le risque d’être surpris est tout de même présent.
Les toilettes ont l'avantage d’offrir une certaine forme d’intimité... en plus d’un verrou! Attention de ne pas y entrer ni d’y sortir en duo. Idéalement, les mains sur la bouche ou un foulard permettent de ne pas ameuter tout l’étage.
On prétend avoir oublié un truc dans sa voiture et on se rejoint dans le stationnement. Vous avez le choix de l’habitacle intime ou de l’aventure torride entre deux bagnoles.
On fait attention!
1. On est discret.
2. On garde ses vêtements le plus possible.
3. On éteint les lumières.
4. On n’en parle à personne.
5. On évite les communications cochonnes par écrit.
Articles susceptibles de vous intéresser
3 décembre 2024 | 3 minutes à lire
L’engagement des adjointes dans les célébrations d’entreprise
4 novembre 2024 | 3 minutes à lire
Briller dans l’ombre : les astuces incontournables pour les adjointes...
1 octobre 2024 | 3 minutes à lire
Réseautage et visibilité : construire sa marque professionnelle
Emplois susceptibles de vous intéresser
Shawinigan
Permanent à temps plein
Publié hier
Montréal
Temporaire à temps plein
Publié il y a 2 jours
Longueuil
Permanent à temps plein
Publié il y a 2 jours
Gaspé
Permanent à temps plein
Publié il y a 2 jours
Rimouski
Permanent à temps plein
Publié il y a 2 jours
Trois-Rivières
Permanent à temps plein
Publié il y a 2 jours
Vous devez être connecté pour ajouter un article aux favoris
Connexion ou Créez un compte
Emploi favori
Vous devez être connecté pour pouvoir ajouter un emploi aux favories
Connexion
ou Créez un compte